Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents à Pleurtuit
Parents à Pleurtuit
Publicité
Parents à Pleurtuit
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Pédibus

naïve ???

ai-ja été la seule à croire que cette réunoin allait faire bouger les choses ?? je viens sur votre blog, et je ne trouve aucun commentaire ? Que font les parents qui étaient à la réunion ? par exelmple, j'attends le mail de celui qui était intéressé par le pédibus ! s'il vous plait, continuons !

Posté par florence, 06 février 2008 à 09:25

réflexion sincère.

bonjour florence.j'espère que vous lirez ce message.bien évidemment je suis toujours très intérressé par le pédibus et je prends encore des renseignements ( par exemple ,il existe à st lunaire un cyclo-bus!)mais si je ne m'etais pas encore exprimé c'est que je me présente sur la liste de A.LAUNAY pour être honnète et que par réserve.... mais bon ..merci de me demander de m'exprimer.
j'ai touvé cette réunion tres tres interressante et surtout très bien organisée.les groupes de travaillent et les demandes qui en sont sorties vont dans le sens de la vie d'une cité tel que moi je le ressens, surtout sur la vie de la famille dans son ensemble (la garde des enfants,les loisirs pour eux et les parents,le soutien,les déplacements,l'échange et c'est pourquoi je pense que ce type de rendez-vous DOIT impérativement etre renouvellé au moins une fois par an après les élections car c'est ce qui doit permettre à NOUS PARENTS de nous rencontrer et d'échanger pour nos familles et la vie dans notre cité ainsi qu'avec nos élus.je peux vous dire que nombre de ces idées étaient déjà dans mes valeurs et celle de mes amis et se retrouveront exprimées tres prochainement.merci aux organisateurs et aux parents présents à cette réunion et rendez-vous une fois par an. vincent

Posté par vincent, 10 février 2008 à 22:5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les choses se mettent en place lentement... mais j'espère que des pleurtuisiens vont rejoindre les discussions sur le blog... et même au delà des élections municipales. L'agitation d'idées ça a du bon !
Publicité